Baby & Me de Evian

Baby & Me de Evian chemise carreaux

Evian vient de dévoiler sa nouvelle campagne « Baby & Me ».
Campagne attendue pour le leader de l’eau minérale en France (en valeur) qui continue son partenariat avec BETC dans l’univers des bébés.

Campagne attendue, puisqu’après le carton des bébés nageurs en 1998, la campagne des Babies Rollers détient toujours le record de la publicité la plus vue avec 223 millions de vues sur Youtube.

Voici donc le nouveau spot, qui sera diffusé à partir de dimanche en France, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, au Canada, en Ukraine, en Belgique, en Suisse, en Allemagne, mais aussi à Dubaï, Singapour, en Chine, à Taïwan et au Japon.

Suivra ensuite une campagne print dès le 15 mai, aves des affiches en « miroirs ». Les affiches seront donc mis en face à face avec d’un coté le bébé (ci dessous à droite) et en face la personne avec son age réel (à gauche) :

Baby & Me de Evian polo rouge

Le petit truc en plus, les bébés sont dans l’ADN de Evian depuis le début, l’eau d’Evian ayant une faible teneur en minéraux étant adaptés aux nourrissons, les premières traces de se positionnement remonte à 1935.

En 1996 la marque fait une première tentative de campagne publicitaire avec des bébés dénudés, qui est très vite retirée, car elle tombe en pleine affaire Dutroux. Ce ne sera qu’en 1998 avec les bébés nageurs que Evian rencontre le succès publicitaire.