Comment pecho en 2.0

 

Dans un monde en perpétuelle évolutions, où tout va toujours plus vite, les envies et les passions doivent évoluer.

Dans un contexte d’instantanéité et de mobilité quoi de plus normal que de pousser jusqu’à la « date » virtuelle !

 

Ami stalker l’application de vos rêves existe : Yoke.

 

Yoke est simple, ajoutez cette application à votre Facebook et rencontrez les amis de vos amis célibataires.

Mais l’application va plus loin en vous proposant des affinités via vos achats Amazon ou les pages que vous avez likées pour vous proposer des partenaires par centre d’intérêts.

 

Cette application fait penser à Shakecoeur qui permettait de trouver les amis-d’amis célibataires à proximité depuis votre smartphones en plus abouties.

 

 le speed dating sur iPhone !

 

Speed Dating sur iPhone

 

Une application directement inspirée de Chat-Roulette où vous ne voyez que les célibataires du sexe choisis (chacun fait ce qu’il veut). Et une fois en face à face (vidéo) vous avez 90 secondes pour convaincre. Vous pouvez ensuite noter la personne avec qui vous avez échangé et bien sur l’inviter pour une date réelle.

Le CRM appliqué aux dates

Une fois que vous aurez séduit toutes vos targets potentielles, un simple agenda ne vous permettra pas de gérer tout cela, il faudra carrément un outil de CRM (Customer Relationship Management) dédié !

Mais n’ayez crainte ça existe : le Dating CRM qui vous permettra de retenir les lieux, les boissons et les amis en communs…

 

 

 

De la prospection, à la gestion de la relation en passant par la fidélisation il y a des applications pour ça !

Autant d’application qui laissent rêveur … Pour ceux qui en abusent, n’hésitez pas à utiliser la Burner App pour changer de numéro de téléphone rapidement (et souvent) !