Vodaphone lance Games of Phones

Vodaphone lance Games of Phones, et la ville devient terrain de jeux !

Games of Phones Vodaphone

Vodaphone Australie crée une nouvelle fois l’événement avec Games of Phonesrevoir leur opération avec la Power Pignata l’an passé).

Surfant sur l’engouement Games of Thrones, soit LA série fantastique des années 2010 (légèrement au dessus de Xena la guerrière et Buffy contre les vampires) l’opérateur transforme la ville en terrain de jeux, où tout se gagne à grand coups de smartphones et de checkins.

Games of Phones

Un savant mélange de Games of Thrones et de Foursquare, si le mélange prend, c’est une campagne participative très intéressante pour Vodaphone Au qui créera une véritable interaction avec la marque, tout en divertissant les utilisateurs /gamers au quotidien.

On imagine déjà Kevin (c’est des australiens) se battre à grand coups de Checkins pour conquérir la machine à café de l’étage de la compta.

De quoi faire exploser le Word of Mouth autour de la marque, tout en renforçant l’image d’une marque « dans le coup ».

Vodaphone Au souffre d’une image bas de gamme, étant donné que l’opérateur est le moins cher du marché, tout en étant celui couvre le moins de zones du pays (Derrière Telstra et Optus), l’opérateur se doit donc de renforcer son image d’opérateurs dynamique tout en s’attaquant aux jeunes !

Cette opération n’est pas sans rappeler la course contre la montre de Mini organisée à Stockholm en 2010.